Ce projet s’appelle Kickstarter et c’est une pépite de simplicité qui recrée un mouvement cinétique. Le créateur Jeff Lieberman a su faire d’une pièce classique un dispositif « slow dance », qui utilise des lumières stroboscopiques à l’intérieur d’un cadre où les objets sont placés. Sur le même principe que l’art cinétique, ce système contribue à mettre en mouvement des objets tels que la plume. Cette étonnante alchimie entre classique et slow motion émerveille nos yeux, comme ci le temps s’arrêtait un instant et que l’on contemplait un tableau animé.

Proche de la notion d’art digital et du numérique sans y toucher, la réflexion de ce designer industriel est propice à l’amusement. C’est un jeu de successions de formes et de lumières qui utilise principalement des articulations mécaniques afin de trouver l’équilibre entre objet industriel et sculpture d’art ‘Kinetic’.

Dans la conception de trophée et aménagement artistique, Artempo se tourne vers ces nouvelles techniques pour rendre vos événements uniques. Toujours en corrélation avec les valeurs des entreprises, Artempo recherche de nouvelles formes de sculptures, des idées novatrices pour garantir une remise de prix à votre image.