Le 13 novembre dernier s’est déroulée la deuxième édition du prix Women Energie In Transition, par la société Dalkia.
Dalkia est une entreprise d’origine française spécialisée dans les services énergétiques. Leur but est de mettre leurs compétences et leurs talents au service de la transition énergétique, pour ainsi préserver l’environnement.
Cette remise de prix vise à encourager des femmes aux parcours conséquents dans le domaine de la transition énergétique. Ici, Dalkia vise à promouvoir la place des femmes dans un secteur à la fois scientifique et technique.
Leur objectif est de faciliter la formation dans ces filières puis l’accès au premier emploi, encourager les femmes à consolider leur place dans la société et notamment en entreprise, enfin, conforter la conviction que les femmes ont un rôle majeur à jouer dans l’évolution de la société.
Lors de la cérémonie, Dalkia et ses partenaires ont eu le plaisir de récompenser plusieurs candidates dans les différentes catégories ci-dessous :
1 prix pour les femmes de Dalkia en activité professionnelle dans les métiers supports.
1 prix pour les femmes de Dalkia en activité professionnelle dans les métiers techniques.
3 prix par domaine pour les femmes en activité professionnelle en lien avec la transition énergétique.
3 prix par niveau d’études aux étudiantes et alternantes.
Nous sommes fières d’avoir pu collaborer sur ce beau projet. Afin de soutenir cette cause, nous avons réalisé un trophée élégant et solide. Pour se faire, nous avons opté pour un mélange plexiglas, métal et effet miroir. Nous serons toujours disponible l’année prochaine pour participer à cette belle remise de prix.