Chaque année a lieu à Cannes le MIPIM, le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier qui réunit les acteurs les plus influents du secteur.

Cette année, pour les 30 ans du MIPIM, les enjeux des années à venir étaient soulignés à travers le thème « engager le futur ». Nouvelles technologies, préoccupation de l’humain, changements climatiques, gestion des actifs ou nouveaux risques émergents sont autant de facteurs impactant l’immobilier de demain.

Pour la quatrième année consécutive, la MIPIM startup Competition a révélé les startups les plus prometteuses et innovantes pour les enjeux à venir. Le concours s’est déroulé en 3 étapes, dans 3 villes différentes : Paris, New-York et Hong-Kong. La finale au cours de laquelle les entreprises finalistes ont pitché a donc eu lieu à Cannes du 12 au 15 mars dernier.

Artempo est fier d’avoir réalisé pour la 2ème année consécutive les trophées de la Startup Competition : un retour plié en métal, finition inox brut, découpé à la forme de la charte graphique de l’événement.

Félicitations à tous les participants et les lauréats, et à l’année prochaine !

Retrouvez l’intégralité de la finale 2019 ici : https://www.youtube.com/watch?v=Wj1Z0djcres