Jeudi 18 avril se tenait à la Gaité Lyrique la troisième édition du Prix Madame Figaro Business With Attitude. Ce prix a pour vocation de mettre en avant les femmes entrepreneurs et de promouvoir leur travail. Et qui mieux qu’Anne-Florence Schmitt, directrice de la rédaction de Madame Figaro pour décrire ce prix : «Business With Attitude accompagne les femmes créatrices, pour une société ouverte, connectée, mais aussi plus généreuse. Notre mission ? Inspirer les femmes et leur permettre d’oser se lancer. Car créer une entreprise, qu’est-ce d’autre que choisir ce que l’on veut être ?»

Plus d’une centaine de candidatures ont été retenues et cinq finalistes ont défendu leur projet sur scène devant quelques 300 convives lors de pitchs intenses et passionnés : Audrey-Laure Bergenthal fondatrice d’Euveka, Maëlle Chassard de Lunii, Ingrid Brochard de Panoply, Julie Chapon de Yuka et Carole Juge-Llewellyn fondatrice de Joone.

Et la lauréate 2019 est Audrey-Laure Bergenthal fondatrice d’Euveka avec son robot mannequin intelligent dont la forme peut évoluer instantanément afin de créer des prototypages. Euveka c’est aujourd’hui 45 collaborateurs et plus de 40 robots produits dans la Drôme ! Une superbe réussite française !

Au-delà de la récompense, ce prix Madame Figaro Business With Attitude est une formidable opportunité pour mettre en lumière la réussite de l’entreprenariat féminin en France et nous sommes fiers d’accompagner Madame Figaro dans cette démarche.

Vous pouvez retrouver la vidéo de l’événement ici.