Le 55ème Salon International de l’Agriculture a eu lieu du 24 février au 6 mars au Parc des expositions de la Porte de Versailles de Paris.

Au programme : concours, dégustations, découverte des spécialités des terroirs français mais aussi des plus de 4 000 animaux présents pour cet évènement. Un lieu idéal pour que tous les publics concernés par l’agriculture échangent sur leurs métiers et leurs savoir-faire mais également sur les questions d’actualité de ce secteur en pleine expansion (et remise en question ?)

Organisé autour de quatre univers fondamentaux, les filières de l’élevage, les cultures et filières végétales, les produits des régions françaises et du monde entier, ainsi que les services et métiers de l’agriculture, le salon a accueilli plus de 1 000 exposants.

Les exposants ont pu représenter fièrement chaque branche de cette manifestation à destination des professionnels, des institutions et du grand public. Artempo a pu participer à cette grande aventure collective grâce aux prix remis à cette occasion :

  • Les trophées de l’Excellence BIO
  • Les trophées pour le Concours Innov’Agritourisme
  • Les trophées du Concours Général Agricole ayant pour but de mettre en valeur les lycées agricoles.

Bravo à tous les lauréats ! Toutes les informations sur le salon de l’agriculture ici :

https://www.salon-agriculture.com