Le 12 avril le magazine DJ MAG a révélé sa très attendue liste du BEST OF FRENCH 2017 qui récompense les meilleurs artistes de la scène house / electro / techno. Plusieurs de milliers de votants ont participé à l’élaboration de ce classement qui consacre de très grands noms de cet univers festif et enthousiastes. De Justice en passant par DJ Snake, David Guetta ou encore Lost Frequencies, c’est notre petit « Frenchy » Petit Biscuit qui s’est particulièrement illustré en remportant trois prix : « meilleur remix », « confirmation de l’année » et le très attendu « meilleur DJ global ».

La compétition très complète permet de consacrer des artistes dans des catégories très variées comme le meilleur live ou encore la meilleure collaboration. Les festivals sont aussi mis à l’honneur avec la victoire du célèbre ELECTROBEACH comme meilleur festival electro de l’année. La Suisse et la Belgique sont également présentes faisant de ce classement une référence montante du milieu !

L’édition BEST OF FRENCH 2017 est la troisième édition qu’Artempo accompagne avec la réalisation de trophées en plexiglas sobre et moderne au design unique reprenant les codes de la marque DJ MAG. Nous tenions donc à remercier DJ MAG pour leur confiance et à féliciter les lauréats !

Pour accéder au classement complet, cliquez ici : https://bit.ly/2HGq2DO