Du 14 au 16 novembre dernier, nous avons eu le plaisir d’exposer sur le salon Heavent Paris à Porte de Versailles. Ce grand rendez-vous incontournable de l’évènementiel fut pour nous l’occasion de rencontrer de nombreux prospects, revoir nos clients, échanger avec nos partenaires et même nos concurrents !

De toutes ces discussions constructives sont nées de nouvelles idées pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs projets. Ce renouveau d’idées nous avons essayé de l’incarner à travers notre animation artistique #ARTELIER avec la réalisation en direct sur le salon d’une grande fresque murale collaborative et participative.

Nous avons pu constater et appréhender tout au long du salon la place de l’innovation dans le monde de l’évènementiel et il nous est apparu naturel et logique de nous lancer dans cette voie-là. 2018 sera donc l’année de l’innovation pour ARTEMPO avec la mise en place de nouvelles animations artistiques, de nouvelles techniques de réalisation de trophées pour répondre au mieux aux besoins de nos clients, toujours dans cet esprit collaboratif et artistique !

L’innovation participative avons-nous même envie de dire ! Le trophée, l’animation, l’aménagement ou encore le cadeau d’affaire doivent s’inscrire dans cette logique participative avec au cœur le client, son ADN et ses valeurs. Nous sommes donc là pour vous accompagner sur toutes ces dimensions.

Enfin, nous tenons bien évidemment à remercier l’équipe d’Heavent Paris pour ces trois jours si riches d’enseignements, nous repartons pour une nouvelle saison gonflés à bloc !