Du 23 au 28 janvier dernier s’est tenu le 31e Festival de la Création Audiovisuelle Internationale, plus connu sous le nom de FIPA. Cette année encore, nous avons le plaisir d’accompagner le Festival avec la réalisation de 16 trophées pour récompenser les différents vainqueurs.

Le FIPA est aujourd’hui la référence en matière de création audiovisuelle internationale, axée sur le documentaire, la fiction et les nouvelles écritures.

Pendant ces 6 jours de festival à Biarritz, plus de 27 000 spectateurs se sont rendus dans les salles et le comité d’organisation a reçu pas moins de 1600 films lors des inscriptions venant de 70 pays différents !

Fiction, Série, Innovation, Documentaire International & National, Erasmus + et bien d’autres catégories encore ont primé des artistes talentueux comme Tobias Kersloot ou Marjorie Estiano, des films audacieux comme Sob Pressão ou des documentaires brillants comme les Enfants du Hasard.

Au-delà de toutes ces récompenses artistiques, le FIPA prône également l’innovation avec le Prix Smart et a une nouvelle fois réaffirmé son engagement pour l’éducation et la jeune création, valeurs qui nous sont chères.

Bravo à tous les lauréats, les participants et à l’année prochaine !

Cliquez ici pour la liste complète des lauréats : http://www.fipa.tv/palmares-2018-3/