Depuis maintenant quelques années nous assistons à l’essor d’une nouvelle discipline sportive : le e-sport. Véritable phénomène de société, les compétitions de jeux vidéo sont de plus en plus nombreuses et attirent toujours plus de spectateurs jusqu’à remplir des stades entiers en Corée du Sud !

Les grands clubs sportifs comme le PSG par exemple ont emboité le pas de cette révolution en créant des sections dédiées à l’e-sport.

Il nous apparaissait donc primordial de nous réinventer en termes de création afin de proposer notre offre de trophées à ces nouveaux évènements. Nous sommes depuis très fiers d’avoir pu collaborer avec les organisateurs de compétitions prestigieuses comme la Ligue de Football Professionnel pour le Championnat de France Orange e-Ligue 1, les Editions Ankama pour les Dofus Summer & Winter Series, Webedia pour la FDJ Masters League ou Power League Gaming pour les FIFA Fanta Masters !

Le e-sport est un nouvel univers créatif très challengeant avec des identités graphiques très fortes, toujours plus novatrices les unes que les autres. Il nous a donc fallu repenser nos concepts créatifs pour satisfaire les exigences de cette discipline passionnante. Chaque compétition est un nouveau défi pour nous et nous sommes plus que jamais prêts à les relever !