Pour la deuxième année consécutive nous avons le plaisir de collaborer avec Tag Heuer – chronométreur officiel de la Ligue 1 – pour la réalisation des trophées FASTEST GOAL qui consacrent les buteurs les plus rapides du championnat de France de football. Chaque mois un trophée récompense le buteur le plus rapide du mois ainsi que le plus buteur le plus rapide sur l’ensemble de la saison.

Tag Heuer a fait appel à Artempo pour la confection de trophées sur mesure en métal qui reprennent les codes de la marque, codes graphiques que l’on retrouve également sur les bords terrain des stades de Ligue 1.

Ces trophées en deux plans sont comme toujours réalisés en France et font appel cette fois-ci à une technique d’impression par sublimation pour optimiser au maximum le rendu des couleurs et retranscrire ainsi l’exigence de précision de Tag Heuer.

Passionnée de sport, l’équipe Artempo est donc ravie de voir ses trophées remis aux acteurs de la Ligue 1 comme Glick, Falcao, Grandsir, Tait, Delort, Cabella ou encore le grand gagnant de la saison dernière : Julio Tavares du Dijon FCO.

Le grand trophée de la saison 2017-2018 fut remis à M. Tavares par Emélie de Vitis, directrice générale de Tag Heuer, Nathalie Boy de la Tour, présidente de la LFP et Youri Djorkaeff Champion du Monde 1998 !

Pour cette saison 2018-2019, le premier trophée a été remporté par Moussa Doumbia, joueur du Stade de Reims. Qui sait avec un peu de chance peut-être qu’un Champion du Monde comme Mbappé remportera lui aussi un trophée cette saison !