Le site puremedias.com a relancé cette année la nouvelle édition des TV Notes, son enquête annuelle sur la télévision française, en partenariat avec la radio RTL et le quotidien 20 Minutes. Depuis 2014, ce ne sont pas moins de 700 000 votes par an qui sont enregistrés. On a même passé la barre des 720 000 l’an dernier !

Les internautes sont sollicités pour désigner leurs animateurs, émissions, séries et chaînes de télévision préférés à travers 18 catégories (Mini-série de la saison, Chaîne historique de la saison, Chaîne TNT, Magazine de reportage, Magazine de société, Divertissement, Émission événementielle, Compétition de télé-réalité, Docu-réalité ou Série-réalité, Jeu, Talk show, Tranche d’information, Série française, Série étrangère, Animateur, Animatrice, Chroniqueur et Présentateur de JT). C’est la rédaction de puremedias qui a choisi les nominés mais les gagnants ont été élus par les votes du public entre le 4 et le 17 juin. Cette année, c’est TF1 et C8 qui ont été le plus récompensées. Parmi les vainqueurs des différentes catégories, on retrouve notamment le jeu Burger Quiz, l’émission Koh-Lanta, les animateurs-animatrices Karine Le Marchand, Cyril Hanouna ou encore le chroniqueur Camille Combal. Retrouvez le palmarès complet de l’édition 2018 ici : http://www.ozap.com/actu/tv-notes-2018-le-palmares-complet/561368

Artempo est fier d’avoir accompagné une nouvelle fois puremedias dans cette aventure à travers la réalisation de trophées en plexiglas aux couleurs de l’événement. Félicitations à tous les lauréats et à l’année prochaine !