Pour la sortie de son dernier livre « Otto ou l’île miroir » et également « Faune et Flore », Anne Margot a choisi d’exposer ses planches dans la galerie 34Grenata. Elle y expose ses originaux aux traits mélancoliques et clairs. Ses dessins se remarquent par des tons pastel qui font naître des formes abstraites enveloppées dans une jungle luxuriante et mystérieuse.

Pour son projet sur la « Faune et Flore adaptées aux enfants », son coup de crayon nous raconte une histoire et nous aiguille sur des espaces en négatif, qui se révèlent être des animaux. Un talent qu’on peut apprécier et une magie de la mise en scène.

Diplômée de l’école des Arts Décoratifs de Strasbourg en 2009, elle a vécu à Boston, Paris, Lyon et Montréal, avant de revenir en Alsace où elle réside encore.

Son vernissage a eu lieu le 5 septembre en musique avec un showcase d’Aurore de St Baudel, un évènement organisé par les éditions Pyramid.

Anne Margot Ramstein en partenariat avec les éditions 2024 a proposé une autre facette de son travail dans le livre « Otto ou L’île miroir » tout en noir et blanc. Une histoire entre quatre adultes : deux femmes et deux hommes qui échangent leur expérience de la vie.

Ses illustrations sont raffinées et érotiques. Avec une belle audace, l’illustratrice et 2024 ont su créer en « Otto ou l’île miroir » un conte réussi pour adulte.

Et pour les curieux, vous pouvez aller sur son compte instagram @annemargotramstein pour découvrir ses différents projets.

Son site ici : http://anne-margot.com/