Savant mélange de concerts, ateliers et conférences, la huitième édition du MaMA festival s’est déroulée à merveille dans les 9ème et 18ème arrondissements de Paris.

Côté musique, le festival a présenté de nouveaux talents à travers une sélection surprenante et un tour d’horizon complet en investissant pas moins de douze lieux (la Folie Pigalle, le lycée Jacques Decour, le Trianon, et bien d’autres). Avec Pigalle comme épicentre, le MaMA a organisé en parallèle des conférences (MaMA Convention) pour les passionnés et les professionnels du secteur de la musique, des technologies et des médias.

Petite nouveauté cette année, le prix MaMA Invent Crédit Mutuel récompense le projet ayant su séduire le jury parmi les participants des pitch sessions (living lab, international development et early stage). Les entreprises candidates ont soumis des solutions innovantes associant musique et technologie pour le monde de demain.

Le trophée réalisé par Artempo sera remis aujourd’hui à l’heureux gagnant. Plus que quelques heures de suspense… et à l’année prochaine !