En 2016 Artempo se voyait confié la réalisation des trophées du syndicat des clubs professionnels de football Première Ligue, une grande première à la fois pour ce jeune syndicat et pour Artempo. Une très belle collaboration que nous avons renouvelée cette année avec la remise de vingt-quatre sculptures en métal reprenant le logo Première Ligue lors de la convention nationale du syndicat ayant lieu à Cannes. Quelle fierté de voir les clubs de l’élite française et leurs dirigeants repartir avec un trophée Artempo !

2017 s’annonce donc comme l’année du football pour Artempo puisqu’après le syndicat Première Ligue c’est au tour de la Ligue de Football Professionnel de nous faire confiance. Nous avons ainsi réalisé en début d’année les trophées de la Orange e-Ligue 1, le penchant jeu vidéo du championnat de France de football. Et oui, le sport se digitalise et les joueurs sortent du cadre traditionnel du terrain de football ! Nous avons ainsi conçu deux types de trophées très différents dans leur style : une manette de console en plexiglas pour les tournois intermédiaires et un ballon en métal reprenant les codes de la LFP pour le trophée final.

Enfin, dernière réalisation en date en collaboration avec la LFP et Tag Heuer, nous venons de réaliser les trophées du buteur le plus rapide du mois. Ces dix trophées en plexiglas brandé Tag Heuer seront remis au joueur ayant inscrit le but le plus rapide du mois. Félicitations d’ailleurs au Monégasque et international Polonais Kamil Glick qui remporte le premier exemplaire. Une nouveauté à laquelle Artempo est très fier d’être associé.

Première Ligue, Orange e-Ligue 1, trophée Tag Heuer : le football s’invite chez Artempo pour le plus grand bonheur de notre équipe de passionné !